Öffentliche Führungen 01.05.2016 – 14.06.2016 Prix d'entrée de l'exposition

Visite commentée publique en français Chinese Whispers. Œuvres récentes des collections Sigg et M+ Sigg

Dans le cadre d’une exposition commune du Musée des Beaux-Arts de Berne et du Zentrum Paul Klee, le public pourra découvrir d’importantes pièces de la collection du Suisse Uli Sigg à Berne. Après une version réduite de l’exposition sera présentée au MAK – Musée autrichien des Arts appliqués / de l’Art contemporain, à Vienne, avant que les œuvres, qui viennent de faire l’objet d’une donation, ne partent pour Hong Kong. Sous le titre « Chinese Whispers », près de 150 pièces récentes de la collection Sigg et M+ Sigg seront exposées du 19 février au 19 juin 2016, donnant à voir un reflet de la Chine moderne.

Durée: 1 heure

Prix de L'entrée de l'exposition