Dienstags bis 21:00 geöffnet

Öffentliche Führungen 23.06.2020 – 23.06.2020 CHF 5

Visite commentée publique Tout se disloque L’art suisse de Böcklin à Vallotton

Au moyen d’oeuvres de la collection du Kunstmuseum Bern, l’exposition Tout se disloque jette une lumiere nouvelle sur l’empreinte laissee par l’humiliation du sujet humain dans l’art suisse du XIXe et du premier XXe siecle.

Durée: 1 heure
CHF 5

Pas besoin de s'inscrire

Les visites guidées sont à nouveau proposées. Cependant, nous sommes tenus de recueillir toutes les informations personnelles suivantes auprès de vous : Nom, prénom, téléphone, e-mail. Les coordonnées sont destinées à votre sécurité et nous permettent de suivre toute infection éventuelle. Si vous souhaitez participer à un événement public, vous pouvez remplir le formulaire de contact et l'apporter à l'événement. Nous vous recommandons d'apporter et de porter des masques d'hygiène lorsque vous assistez à un événement.