Dienstags bis 21:00 geöffnet

Öffentliche Führungen 04.09.2022 – 04.09.2022 Sammlungseintritt + CHF 5.-

Félix Vallotton: le « Nabi étranger » « Vivre notre temps! » Bonnard, Vallotton et les Nabis

Visite de l’exposition en dialogue avec Katia Poletti, Conservatrice de la Fondation Félix Vallotton, Lausanne, sur le Nabi franco-suisse.

Le groupe des Nabis, fondé en 1888 autour des artistes Pierre Bonnard, Maurice Denis, Félix Vallotton et Édouard Vuillard, symbolise le déclin de l’impressionnisme et les débuts de l’art moderne. L’exposition d’adieu de la collection Hahnloser/Jaeggli au Kunstmuseum Bern montre ses œuvres les plus célèbres des peintres de ce mouvement audacieux.

Durée: 1 heure
Prix de L'entrée de l'exposition + CHF 5.-

Billets en ligne

- Le billet «Visite commentée publique» donne droit à cet événement.
- Veuillez ajouter un «Kombi-Ticket» (accès à toutes les exhibitions et la collection) oubien le billet «collection».
- Avec votre billet, vous pouvez vous rendre directement dans les salles d'exposition. Veuillez utiliser le vestiaire pour votre bagages et vêtements.
- D'autres billets ainsi que des billets et des billets gratuits sont disponibles à la billetterie.
Infos sur les billets

Tickets

Diese Veranstaltung hat keine zukünftige Durchführung mehr!