Dienstags bis 21:00 geöffnet

Öffentliche Führungen 25.01.2015 – 25.01.2015 Prix d'entrée de l'exposition

Visite commentée publique en français avec Noah Stolz et Luc Mattenberger Ici et maintenant! L'art suisse des dernières 30 années de la collection Kunst Heute

L’exposition offre un aperçu représentatif de la création suisse contemporaine du début des années 1980 à nos jours, avec les œuvres  de la collection de la Fondation Kunst Heute, fondée en 1982 et ayant son siège à Berne. Soutenue par quelques mécènes bernois, la fondation s’était donnée pour mission de constituer une collection indépendante d’œuvres d’art de jeunes créateurs suisses. Celle-ci a bénéficié, jusqu’à une date récente, d’un enrichissement constant coordonné par une commission d’acquisition composée de jeunes professionnels de l’art, acteurs de la médiation ou artistes. L’exposition montre des œuvres qui interrogent les réalités existentielles contemporaines, caractéristiques de la postmodernité.

Durée: 1 heure

Prix de L'entrée de l'exposition