Information 09.09.2021 – 24.01.2022

Obligation du certificat et du port du masque Mesures de protection contre le coronavirus

Chères visiteuses, chers visiteurs,
Votre sécurité et celle de nos collaboratrices et collaborateurs sont notre priorité. Pour vous permettre de visiter le Kunstmuseum Bern en toute sécurité, nous mettons constamment à jour nos mesures en fonction des exigences réglementaires émises par la Confédération et par le Canton de Berne. A partir du lundi 20 décembre 2021, l’accès aux musées est restreint aux seules personnes vaccinées et guéries. Il est obligatoire de présenter un certificat Covid et de porter un masque pour se rendre dans les musées et dans les centres culturels. Afin que vous puissiez correctement planifier votre visite et profiter de nos offres sur place, voici un aperçu des mesures en vigueur :

L’accès au Kunstmuseum Bern est restreint aux seules personnes vaccinées et guéries. Pour visiter le Kunstmuseum Bern, il est obligatoire de disposer d’un certificat Covid et de porter un masque: les personnes âgées de 16 ans et plus doivent présenter un certificat Covid suisse ou UE/AELE valable attestant qu’elles sont vaccinées ou guéries, ainsi qu’une carte d’identité officielle actuelle. Cette mesure vaut également si vous souhaitez participer à des visites guidées, à des ateliers, à des manifestations, entre autres. Les personnes qui ont seulement été testées et qui ne sont ni vaccinées ni guéries n'ont pas accès au Kunstmuseum Bern.

Le certificat consiste en l’une des conditions sanitaires suivantes :

• Vous êtes entièrement vacciné.e.
  • Vous avez été atteint.e du coronavirus il y a moins de 180 jours et êtes maintenant guéri.e.

En outre, le port du masque est obligatoire dans tous les espaces intérieurs pour toutes les personnes âgées de 12 ans et plus.

En vous remerciant de votre compréhension, nous nous réjouissons de vous accueillir au Kunstmuseum Bern.