Expositions 08.09.2023 – 25.02.2024

MARKUS RAETZ. oui non si no yes no

Le Kunstmuseum Bern consacre à l’artiste suisse Markus Raetz, décédé en 2020, sa première rétrospective posthume. L’exposition se penche sur ses travaux et mobiles tridimensionnels dont certains sont présentés ici pour la première fois à un large public.

Suite au grand intérêt suscité par l'exposition est maintenant ouverte jusqu'à 18 heures les samedis et dimanches !

Concentré sur la perception visuelle, son travail artistique est basé sur la métamorphose permanente des motifs. L’exposition invite à poser un regard original sur l’ensemble de l’œuvre. Organisée en sections thématiques, elle met également en lumière les nombreuses interconnexions qui traversent l’œuvre multidimensionnelle de l'artiste depuis les années 1960.

Commissaire d'exposition: Stephan Kunz
Assistante commissaire d'exposition: Livia Wermuth

Avis pour les groupes et les classes scolaires

Si vous souhaitez visiter cette exposition en groupe (à partir de 10 personnes) ou avec une classe d'école, nous vous prions d'annoncer votre visite : .

Tickets