Expositions 19.02.2013 – 08.09.2013

Best of the Collection

Au cours du premier semestre de l’année 2013, l’espace alloué à la présentation de la collection sera réduit. De la Maestà de Duccio di Buoninsegna au Grey Wolf de Sean Scully, les œuvres les plus illustres seront présentées dans un parcours chronologique et thématique.

En effet, une partie des œuvres suisses créées entre 1850 et 1920 occupera une place essentielle dans l’exposition Mythes et mystères. Les artistes suisses et le symbolisme. C’est pourquoi la collection bénéficiera d’un accrochage entièrement renouvelé qui en offrira une vue d’ensemble condensée. De cette suite de chefs d’œuvres exceptionnels de l’art occidental du XIIIe au XXIe siècle se dégagera une vision grandiose de l’une des plus grandes collections d’art publiques de Suisse.